« Sac à dos de transport »Consultez également les autres discussions qui parlent de Produits et accessoires.
|
16/09/2026 à 14:45:26 |
|
scanette34 |
Bonjour,
Je voudrais investir dans un bon sac à dos de transport sécurisé pour pouvoir me rendre au CHV de mon département en prenant les transports en commun en toute sécurité (train et tramway) et réduire ainsi le coût des trajets.
Il existe tellement de modèles différents, avez vous des retours d'expériences ? Un modèle en particulier à me recommander ou à proscrire ? |
|
|
|
|
|
16/09/2026 à 19:20:50 |
|
lilibio |
Bonsoir Scanette. Je n'en ai jamais testé, en revanche je suis également intéressée par ce sujet. J'imagine que ça dépend beaucoup du poids du chat ? J'y avais pensé pour avoir moins mal au bras à transporter mon gros père de 5,5 kilos, mais justement, je me demande si c'est assez costaud dans ce cas ?
Merci à ceux qui pourront donner des conseils ! |
|
|
|
|
|
16/09/2026 à 21:20:29 |
|
scanette34 |
Apparemment oui il y a même des modèles solides adaptés pour chien.
Mais bon, ça semble parfait sur le papier, mais c'est toujours mieux d’avoir le retour d’expérience d'utilisateurs ! |
|
|
|
|
|
17/09/2026 à 08:56:30 |
|
triskell92 |
Bonjour,
Perso j ai testé les modeles de pecute et ils sont vraiment pas mal, solides, avec des poches, parfois ils sont extensibles, ya plusieurs tailles selon le poids de la bete et il y a des sécurité sur les fermeture eclair pour eviter que le chat n ouvre !
Apres jai une utilisation pas tres fréquente : veto et qqles aller retour chez mes parents, dans tous les cas je les trouve plutot pratique et solides et agreable a porter, voil1 si ca peut aider 😄 |
|
|
|
|
Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.
|