« Mamelle ? »Consultez également les autres discussions qui parlent de Chatons ou Santé.
|
27/06/2026 à 11:52:28 |
|
chat34000 |
Bonjour, en caressait ma minette de 3 mois sur le ventre ce matin j'ai vu ceci (cf photo) : mamelle ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'autre.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Désolée je m'y connais pas trop 😉
|
|
|
|
|
|
27/06/2026 à 12:41:00 |
|
yolande |
bonjour, si c'est au milieu du ventre, c'est probablement une petite hernie. Demandez l'avis d'un vétérinaire. |
|
|
|
|
Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.
|