Connexion Contact

« quelqu'un a t il adopter un chat qui a 2 ans »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Adoption.


20/03/2026 à 19:41:09
soso75018
rebonjour
désolé j'ai déja lancer une discution il y a quelque heure le titre est j'ai besoin d'un conseil pour un chat adopter
Je ne comprend pas se qui se passe avec se sujet @yolande m'a répondu mais un message n'est pas passer et moi je ne recois pas les emails quand quelqu'un répond.
Je ne peux pas tous recommencer si ça ne vous dérange pas vous pouvez toujours essayer de voir si le 1er sujet que j'ai poster il y a pas longtemps s'affiche .
La je ne sais pas quoi faire il est déjà 19H30 et juste je suis inquiète pour se chat de 2 ans que j'ai adopter aujourd'hui enfin pas encore adopter . Je vous explique juste vite fait c'est un chat qui a été abandonné dans sa caisse avec 1 mot écrit CHAT GRATUIT CADEAU ; donc il vient de chez quelqu'un . 1 jeune homme l'a trouvé la récupéré pendant 1 semaine mais il ne pouvait pas le garder . Le 1er jour le chat avait très peur il restait caché après je ne sais pas trop comment ca s'est passé mais il a commencé a sortir timidement et a se laisser caliné tout en se méfiant . Aujourd'hui j'ai récupérer se beau chat chez moi . J'ai un 2 pièces et la le problèmes est que le chat depuis cet après midi est parti se caché dans la chambre de mon fils et n'est pas du tout sorti ,J'ai juste vu sa petite tête car j'avais laisser au sol des friandises il mes a mangé et des qu'il m'a vu il est reparti se cacher
Problème du coup la je m'inquiète car si il ne sort pas car le pauvre doit avoir peur 1ere fois abandonné sur le trottoir ensuite récupéré chez le jeune homme ou il commence à s' habitué et la il arrive chez moi et il ne connait pas . J'aurais peut être du fermé la porte de la chambre pour qu'il soit avec moi . Même si il va se cacher j'aurais du mettre sa nourriture et sa litière dans le salon avec moi. La il reste sous le clic clac sans sortir et je ne sais pas quoi faire .
.

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.