Connexion Contact

« Points de nourrissage chats errants et renards »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Alimentation ou Isère (38).


« page précédente2 / 2
18/09/2026 à 18:05:47
yolande
eh oui, les rats adorent les croquettes ! tout ça montre bien que lorsque l'homme commence à mettre de la nourriture en libre service, ça déglingue tout dans le fonctionnement de la nature. Normalement les renards seraient sensés tuer les rats (j'aime les rats autant que les renards), mais tout le monde va au plus facile : les croquettes !
tout semble hors de contrôle, je ne sais que vous dire, sinon de ne plus nourrir que de jour en enlevant tout quand vous partez. Au début les chats ne vont pas comprendre mais ils auront faim et attendront en journée. Ensuite que se passera-t-il si renards et rats n'ont plus rien à manger d'un coup ????
tous les jours je me félicite de ne nourrir mes groupes de chats que de jour, sans rien laisser que l'eau, après mon départ..
Continuez de nous informer. Les rats on peut leur mettre des "boites à rats" qui les empoisonnent (horrible) mais les renards vont les manger quand ils seront mourants (ça dure longtemps l'agonie) et vont s'intoxiquer... CAUCHEMAR TOTAL
« page précédente2 / 2

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.