Connexion Contact
Retour aux discussions : SOS

« nina »

Consultez également les autres discussions qui parlent de SOS.


07/05/2019 à 11:09:04
anin
j'ai besoin d'écrire ce message pour Nina :

J'étais une petite noire avec des tâches blanches sur le jabot et le ventre.
J'ai été sauvée par mon maître quand j'avais 3 semaines, j'étais coincée dans un moteur de voiture. J'aurais pu mourir...
J'ai vécu 1 an et 4 mois heureuse chez mon maître avec beaucoup d'amour.
Un jour on m'a tuée, massacrée.
Je m'appelais Nina et je voulais vivre.

Je suis le maître de Nina et j'ai entendu Nina quand elle a été tuée et je n'ai rien pu faire contre la personne qui a fait cela. Cette personne, c'est le boulanger du village qui tue les chats et les mets dans son four.' Je n'ai pas retrouvé le corps de Nina donc je n'ai pas de preuve, et je ne peux pas porter plainte car sinon la personne porte plainte pour diffamation. Ce boulanger s'est porté en victime et m'a menacé. J'ai donc mis au courant le maire qui a minimisé l'affaire car pas de preuve. Cela fait 6 mois que Nina est morte et je n'arrive pas à oublier son cri et je culpabilise de ne pas avoir réagit plus vite.
Je pense que je vais m'inscrire comme bénévole dans une association pour m'occuper des chats et soulager ma peine. Merci à ceux qui auront lu mon message.
Pour Nina
07/05/2019 à 12:40:37
chanelp
Bonjour anin (anagramme de nina)
Effectivement, pas de preuve ? Et quand bien même ? La loi sur le respect des animaux n'est JAMAIS appliquée.
Ceux qui torturent les animaux n'ont qu'une banale inculpation, et c'est HONTEUX !
Je signe en permanence des pétitions sur la maltraitance animale, mais quand je vois la sentence, c'est décourageant.
Notre petite Candy qui n'avait même pas 1 an a été écrasée près de la porte du jardin, c'est un chemin vicinal et presque pas de voitures. Un tout petit village, et c'est l'OMERTA !
Votre Nina a rejoint notre Candy au pays des chats.
Ce forum aide à supporter notre douleur et est également source de joie quand un minet est retrouvé ou que naissent des chatons dans une famille aimante.
Bon courage et bien amicalement à vous.
07/05/2019 à 13:49:41
lavocate
Bonjour, Anin, je ressens votre douleur, j'ai mal. RIP ♥NINA♥
vous pouvez contacter la fondation "BRIGITTE BARDOT" ainsi que 30 millions d'amis, ceux-ci ont le pouvoir d’en quetter sur les crimes perpétré par ce MONSTRE ASSASSIN CRIMINEL.
Racontez leur votre histoire, je peux vous assurer qu'il n'en resterons pas là.
Voici le lien de 30 millions d'amis : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/10504-devenez-lanceur-dalerte-avec-la-nouvelle-application-mobile-de-30-millions-damis/.
Justice pour ♥NINA♥ !!!!
07/05/2019 à 13:50:36
lavocate
Faite un copier coller.

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/10504-devenez-lanceur-dalerte-avec-la-nouvelle-application-mobile-de-30-millions-damis/.
07/05/2019 à 14:16:48
mayasimo
C'est cruel ça. Je ressens que vous ressentez. Et j'ai de la peine. Ebruitez ça au niveau du quartier massivement sans citer le nom de la personnes. Il faut que tout le voisinnage le sache. Sinon il continuera ses tortures contre des pauvres animaux sans pouvoir pour se défendre. La honte. Méprisable. Je perds mes mots.
Mohamed
07/05/2019 à 15:20:22
yolande
je comprends votre douleur immense, et vous faites bien de choisir la thérapie qui consiste à rejoindre une association et à vous occuper de chats / chiens malheureux. Je pratique cette thérapie depuis 40 ans et je vous assure que ça fonctionne (même si parfois on est démoralisé de voir autant de détresse animale). Hélas vous vous en doutez, sans corps, sans preuve tangible, vous avez peu de chance de faire coincer le personnage immonde qui a fait cela (déjà que lorsqu'on a les preuves, on n'arrive qu'à peu de chose . Exemple : l'asso Paradise Cats dans le 06 , où elle n'a écopé que de 16 mois de prison dont 10 avec sursis - autrement dit elle ressort rapidement avec un bracelet électronique pour ne pas encombrer la prison): elle avait laissé mourir de faim et enfermés dans des cages une vingtaine de chats ! donc les peines sont DERISOIRES, et ça c'est un scandale absolu
08/05/2019 à 10:45:37
marique
Bonjour il faut en parler à une fondation et racontez votre terrible histoire, sinon, cela va vous hanter très longtemps, ce monstre ne mérite pas de vivre, et croyez moi, tous les amoureux des animaux ressentent un immense chagrin et vous soutiennent amicalement
08/05/2019 à 11:38:48
kilim
J'en ai eu les larmes aux yeux... Mais vous devez en parler autour de vous. Sans citer de nom de façon à ce que ce sagouin ne puisse vous accuser en retour. Bon courage.
09/05/2019 à 12:23:24
matthieu1967
je suis vraiment de tout coeur avec vous, comme toutes celles qui ont écrit au dessus, faites le savoir assez clairement pour que l'on sache de qui vous parlez sans pour autant donner de noms car effectivement cette personne se retournera contre vous !!!
il y a aussi des associations qui pourront peut etre aider, certes il est trop tard pour la petite nina, mais ça pourra peut etre sauver les autres.
effecctivement les associations n'ont jamais assez de bénévoles pour les aider. c'est un très beau geste qui effectivement pourra peut être vous aider.
courage n'hésitez pas à venir nous parler si vous en avez besoin.

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.