Connexion Contact
Retour aux discussions : Législation

« il faut faire quelque chose pour Misty, s'il vous »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Législation ou Seine-Maritime (76).


18/06/2012 à 19:07:34
melodymm
Bonsoir, j'en suis toujours au même point pour Misty, ce chat que l'on croyait perdu. Sa maîtresse a deménagé près de chez moi et dit s'en occuper . Il est chez moi tous les jours, se jette sur la nourriture que je lui donne et il est toujours maigre a faire peur . Que faire ? Et si je déménage dans quelques semaines ? MMe Legrain, de l'école du chat de st aubin les elbeuf, que j'ai contacté il y a quelques semaines me disait s'en occuper. J'ai essayé de la joindre comme elle me l'avait " demandé " aujourd'hui et je n'ai eu aucune réponse. De guère lasse, je viens de l'appeler, cette personne m'a très gentiment remise a ma place " je vous avais dit de m'appeler a midi " je n'ai pu le faire et ai essayé en début d'après midi répondis-je . Pourrai je maintenant avoir 5 mn de votre temps ? Non, désolée, je suis rentrée chez moi et je mange dans 5 mn !!!! le chat, lui, il peut crever, c'est ça ??? Je suis encore très en colère contre cette société . Ce chat est un amour, et il n'a que moi en ce moment pour manger, que vas-t-il devenir dans quelques temps ? Il maigrit et personne ne s'en soucie puisque, soit disant, il a une maîtresse qui s'occupe de lui !!! J'aimerai savoir comment, puisqu'il est toujours chez moi a se jeter sur la nourriture que je lui donne. Personne ne pourrait le faire " voir" a un véto ? Savoir s'il est malade ? Et si sa maîtresse ne veut ou ne peut plus s' en occuper, qu'elle le laisse a l'adoption ? Alors s'il vous plait, aidez-le,moi, je ne sais plus que faire. Pour lui, merci .
18/06/2012 à 23:41:48
sofia
Martine, bonsoir !
J'ai bien reçu ton mail, je t'appellerais !
Que faire ?
Misty est tatoué au nom d'une dame résidant a 100 mètres de chez toi, ses coordonnées sont a jour au SIEV, elle ne s'en occupe pas, ok, mais que faire ?
Je suis ennuyée moi aussi pour Misty, mais nous n'avons pas les moyens d'agir, si petits particuliers que nous sommes !
C'est dur de se sentir impuissante face a la misère d'un animal, mais légalement c'est son chat, une association lui rendra, enfin je crois..
Les associations sont débordées, saturées, et je ne sais que te dire..
Nous en parlerons demain..
Le faire voir a un véto, c'est a sa maîtresse de faire cela !
Mais nous ne pouvons pas l'attacher et l'obliger a emmener son chat au véto !
Ni a le nourrir, d'ailleurs..
Malade ?
Le crois-tu ?
Ou juste gourmand ?
C'est pas facile toute cette misère, hein..

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.