Connexion Contact
Retour aux discussions : Européen

« Adoptez moi juste quelques années »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Adoption ou Européen.


11/06/2018 à 23:42:05
judith1
Adoptez-moi juste quelques années

Je m’appelle Totem. Je suis une chatte de 17 ans, très belle, câline, aux longs poils tigrés. Je suis douce et calme. Je suis hyperthyroïdienne mais mes médicaments me sont assurés à vie. Il ne vous coûtera donc rien pour me soigner pendant les quelques années qu’il me reste à vivre dans la chaleur de votre foyer.

J’ai une relation très forte et très affectueuse avec ma maîtresse mais elle est très malade et très seule. Alors nos chemins doivent se séparer. Elle doit se faire hospitaliser pendant au moins un mois. Elle ne peut me garder car personne ne veut s’occuper de moi pendant son absence et comme elle est pauvre, elle ne peut recourir à un mode de garde payant.

Son mari s’occupait de moi lors de ses dernières hospitalisations mais il a quitté ce monde.

Alors accueillez-moi chez vous s’il vous plait avant le 4 juillet 2018 pour m’éviter la SPA où il est certain que je vais me laisser mourir.

Merci d’avoir lu mon message en espérant que vous me permettrez si vous le pouvez de finir ma vie à vos côtés.

Vous pouvez joindre ma maîtresse, Mme Judith JONGIT qui vit à Sainte Geneviève des Bois dans l’Essonne, au 06 62 09 13 38 ou lui écrire à j.jongit@laposte.fr
07/07/2018 à 14:40:49
katlink
Bonjour,
Je découvre votre message et je suis émue par votre appel.
J'espère que vous avez trouvé quelqu'un pour Totem.
J'ai moi même accueilli une chatte dans la même situation puis un chat abandonné. Je n'ai malheureusement pas de place pour elle et suis en Loire Atlantique.
Bon courage,
Cordialement,
08/07/2018 à 14:11:47
judith1
Bonjour,

Merci pour vos encouragements. Oui j'ai trouvé quelqu'un pour garder Totem et je suis bien soulagée, d'autant que je serai bientôt guérie et qu'il aurait été dommage que mon amour de chatte ne profite pas de sa maîtresse en bonne santé.

Judith
09/07/2018 à 00:46:36
katlink
Oh, merci pour votre message, j'étais angoissée de savoir une chatte privée de sa maîtresse et je pense que vous avez dû mieux vivre vos soins sachant que votre Totem serait bien traitée en votre absence.
Contente aussi que vous soyez remise,
Bonne convalescence !
Anne-Marie

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.