Connexion Contact
Retour aux discussions : Adoption

« Cherche un sacré de Birmanie à adopter »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Chatons ou Adoption ou Chat sacré de Birmanie ou Creuse (23).


29/10/2018 à 16:55:44
margchaton4
Bonjour tous le monde !
Je suis à la recherche d’un chaton sacré de Birmanie mâle que je puisse adopter gratuitement.
Il aurait un copain sacré de Birmanie lilac point âgé d’environ 4 ans qui se porte à merveillesmile
Il aurait un grand jardin bien vert de environ 1hectar.
J’habite dans la Creuse ,coin campagnard à l’abri de la ville et au milieu de la nature .
Il aurait une grande maison pour jouer avec son copain et de la bonne nourriture.
Svp je cherche un chat , le plus vite possible serait le mieux
Contactez-moi au : 07.69.24.27.00
Si je ne répond pas envoyer moi un mail à l’adresse suivante :
margaux.gerbault@gmail.com
Bonne soirée à tous
29/10/2018 à 19:13:25
cats
Ah bon ? et pour quelle raison quelqu'un qui pourrait le vendre (comme la personne qui vous a sans doute vendu celui de 4 ans) vous en ferait cadeau ?
Avec tous les chatons qui naissent tous les ans sans trouver de famille, votre chat de race ne supporterait pas un petit européen comme compagnon ? ou c'est vous ?
Je reconnais que les chats de race peuvent être chers, mais il faut avoir les moyens de ses goûts de luxe !
Désolée, je suis dans la protection animale depuis très longtemps et ce genre de demande m'irrite un peu comme vous pouvez le sentir ....
29/10/2018 à 19:38:13
margchaton4
Chacun ses envies...si vous vous aimez les chats de gouttière,il y a aucun problème ! Mais par contre venez pas me faire votre discours qui ne changera rien car je veut un chat de « luxe » et pas un chat de guoutiere.
Bonne soirée.
29/10/2018 à 19:39:01
margchaton4
Et pour information mon sacré de Birmanie je l’ai eu à 300€ alors que c’est un PURE race
29/10/2018 à 20:57:13
cats
bin alors ? faut juste remettre 300 euros et vous en aurez un autre ...
29/10/2018 à 21:10:41
margchaton4
Vous me le trouvez et on en reparle .
Car croyez moi ! Le forum est ma dernière option ! J’ai fait TOUS les sites internet
30/10/2018 à 08:05:11
cats
Je ne sais pas où vous avez cherché mais sur le forum vous le demandez gratuit ... évidemment, je ne suis pas surprise que vous n'en trouviez pas à ce tarif !
Comme je ne suis pas en train de jouer à "t'es pas cap" avec vous, je ne vais certainement pas passer du temps à essayer de vous trouver un chaton sacré Birmanie gratos ....
J'ai vraiment d'autres choses à faire - soulager la souffrance animale et lutter contre la prolifération et abandons félins - de mes journées.
30/10/2018 à 19:06:41
māo
lol
31/10/2018 à 12:58:47
sofia
Et la stérilisation, l’identification, les bonnes croquettes, le vermifuge, les frais vétos, faudra aussi vous les payer ?
Je croyais avoir tout lu ici angry
Bein nan..
02/11/2018 à 21:34:43
chamounette
J'ai adopté deux chatons dans deux familles qui n'avaient pas fait stériliser leurs chattes : un européen et une qui a de l'angora turc, câlins, gentils etc. que j'aime depuis douze ans. J'ai adopté un chat européen qui n'a pas eu de bol, queue sectionnée par quelqu'un de méchant (laquelle saigne à nouveau car sa peau est à nu sur 5 cm), je le nourris, le caresse, l'apprivoise, coussins et je vais lui préparer une tanière contre le froid.
Ma belle-maman rêve d'avoir un chat depuis trente ans, son mari ne voulait pas prétextant le problème du départ en vacances. Mais elle a été patiente, elle rêvait d'un style sacré de Birmanie, et dans une ferme une chatte avait mis bas de beaux petits chatons dont deux exactement de ce style : et nous avons été heureux d'en recueillir un qu'elle a adopté qui est sage, très propre, gentil, câlin, qui est heureux avec elle et qui nous est confié à garder quand elle s'absente. Voilà, on ouvre notre coeur à des chats différents, en demande de soins, et parfois on a une belle surprise comme celle-là. ("nananère", vous l'aurez compris, c'est de l'humour). J'étais pas contente quand mon ex-belle-soeur s'était acheté son chat 700 euros (ou plus) et qu'elle prônait le discours "y'a qu'un chat loof qui a de la classe etc" alors que j'étais pour sauvez les chats en détresse dans les refuges, stérilisez les chats etc. et voilà, ma belle-maman a retenu que c'est bien d'aider un chaton ou un chat sans foyer, et qu'il n'a pas besoin de "produits de luxes" comme coussins ou jouets, on peut les fabriquer, ce qui compte, ce sont les soins vétérinaires, stérilisation, identification, etc.et d'aider ceux qui se dévouent aux animaux.

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.