Connexion Contact

« Sauvée errante…Irc »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Santé.


29/10/2025 à 18:48:27
roussette43
Bonjour, j’ai adopté une chatte via le refuge de ma commune. Très sauvage, j’ai mis 2 ans pour qu’elle m’accepte. Elle doit avoir 10 ans.
Comme elle fuit toute tentative de la prendre, je suis obligée de faire venir la vétérinaire chez moi, et c’est la corrida pour l’attraper et l’endormir pour qu’elle puisse être auscultée. Inquiète de son besoin de boire et de pipis plus grands, j’ai convoquer la vétérinaire qui après prise de sang et d’urine m’a annoncé une IRC stade 3. Changement de nourriture vers RÉNAL de Royal Canin et prise de Semintra 1 mg 1/2 tous les jours. Elle s’appelle Nenna, européenne rousse et blanche…et dort presque tout le temps.
J’ai connu ça avec ma chatte précédente et je ne suis pas encore guérie de sa disparition…puis-je lui donner des jaunes d’œufs crus ? Des petits bouts de poulet cru ou cuit ? Dois-je la stimuler ?
Merci pour votre aide.
Esther
31/10/2025 à 09:26:06
vaudou7
Bonjour je ne serai pas vous conseiller mais je tiens à vous féliciter pour votre courage et bienveillance. Je nourris des petits sauvages, impossible de les approcher,même les bb.et 1 jour je me suis retrouvé à l'hôpital à cause d1 mauvais coup de griffé,depuis je tente plus rien. Bonne continuation.
31/10/2025 à 10:11:51
roussette43
Merci ! Heureusement Nenna ne m’a jamais griffée et l’ai laissée patiemment venir à moi en lui parlant, pendant presqu’un an.
À présent, j’aimerais tant la prendre dans mes bras, mais…hélas….

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.