Connexion Contact

« la communication animale sur photo suite à dispari »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Education et comportement.


19/11/2021 à 12:22:56
stefbb
Bonjour,


Suite à mon annonce ,notre chat ayant fuit suite à un déménagement, nous avons tout mis en oeuvre pour le retrouver, (facebook, affichettes déposées dans les boites aux lettre, recherche physique en l appelant etc...)

dans le cadre des ces recherche nous avons eu des propositions de voyants (ou d'amis connaissant des voyant) et je suis pas chaud pour ce genre de choses.

par contre on nous a parlé d'un radiesthésiste et comme vous vous en doutez nous laissons toutes les portes ouvertes donc nous l'avons contacté.
en réalité il ne s'agit pas d'un radiesthésiste mais d'une personne nous expliquant qu elle est en mesure d'entrer en contact avec l'animal sur la base d'une photo.
en gros en lui demandant la permission de discuter avec lui afin de connaitre les raisons de son départ , sous entendant que l'animal aurait atteint ses objectifs et serait donc arrivé au bout de sa mission avec sa maitresse. , ce genre de choses

Bon..

moi je vois pas ou est le problème dans ce discours au contraire ça m’intéresse de savoir si des gens ont déjà entendu parler de la communication animale , vu qu'en cherchant sur internet ca me mène dans trop de directions différentes ... j'ose poser la question ici au risque de passer pour un illuminé..
je suis plutôt intéressé par les limites de cette nouvelle technique tout en restant méfiant ( ( les remèdes miracle de maitre boulodi qui ramène l’être aimé...).

voilà, je suis open à une discutions sur ce sujet si ça intéresse quelqu un d'en débattre.
24/11/2021 à 21:57:34
sergio27
Beaucoup trop de charlatant la dedans c'est mon avis, communication devant l'animal sentir son mal etre a la limlite je veux bien le reste d'apres une photo..si ce genre de truc existait vraiment ça ce saurait je crois.Je crois qu'il vaut mieux investir dans des affichette et recompense etc
24/11/2021 à 21:59:51
corinnedemagdiel
Bonjour,
Je viens de faire l'expérience, j'attends le résultat.
chat perdu depuis 11 ans
Si ça marche, je le ferai savoir !!!
24/11/2021 à 22:10:47
mg06
sergio27 ça se sait justement et on a oublié de vous en parler !
Il n'y a pas de limites à la communication animale, vous confondez avec la médiumnité qui peut ressentir le mal être ...
24/11/2021 à 22:17:03
sergio27
alors je dit rien ,faite l'experience
25/11/2021 à 11:50:56
yolande
bonjour, je viens d'en faire l'expérience :
une dame de cagnes sur mer (o6) apporte sa minette au dispensaire de Nice pour la faire stériliser. Paniquée la chatte explose le panier et s'échappe en pleine rue, totalement paniquée. c'était mercredi 17 novembre. je vois l'annonce sur chat-perdu, et je conseille la dame, je fais des affiches avec la photo de la minette (dans chat-perdu.org c'est Holiday), le dimanche on pose des affiches. La propriétaire fait appel à une amie qui fait de la communication animale. Elle lui dit que la minette est dans un parc pas loin de là où elle s'est échappée. Le dimanche nous avions fouillé ce parc, mais la dame y est allée tous les soirs, et miracle avant-hier, à son appel la chatte sort d'un fourré dense et vient vers elle. La dame a pu l'attraper et la mettre dans le sac de transport (ce qui n'était pas gagné car minette très peureuse). Cette histoire m'a fait comprendre qu'il faut avoir l'esprit ouvert à ce sujet
(d'une manière générale il faut chercher les chats la nuit, quand tout est calme, avec lampe de poche pour voir les yeux briller de loin), de jour les chats sont apeurés par les bruits et restent cachés.
28/11/2021 à 20:35:14
stefbb
Bonsoir je reviens vers ceux qui ont commenté.
Je vous remercie de vos commentaires.
Nous avons retrouvé Chicken!
Nous l avons retrouvé Parceque chaque soir et chaque matin ma femme ( la propriétaire de cette chatte) se levait à 23h puis à 4 heures puis a 5 et a 6 puis dans la journée , en secouant un sachet de croquettes en appelant son nom.
Nous avons eu 5personnes qui ont répondu à nos demandes concernant la communication animale.
Deux d entre elles nous ont expliqué que sans payer on ne peut pas avoir d aide car rien n est gratuit.
Une m’ois a été présente par les voisins en demandant 20 euros, par respect pour les voisins nous l avons payé mais cette personne n a fait que parler psychologie.
Deux autres nous ont expliqué que la chatte était proche de nous , une m’ois a même même indiqué la direction.
Moi je n y crois pas.
Mais il y a une personne qui nous a indiqué la position de la chatte.
Géographiquement par rapport à nous( en l occurrence nord est).
Mais aucune de ces personnes n a retrouvé chicken.
Donc de mon point de vue:
Il y a bien des gens qui ont un « truc »…
Pourquoi comment en tous cas ce truc ne nous a servi a rien.
Mais au final on y trouve une « vérité »…
Mais ce qui a permis de la trouver avant tout c est d avoir zoné dans le quartier et de chaque jour et chaque soirs d aller déposer à manger en l appelant.

Je suis incapable de dire si oui ou non la communication animale fonctionne.
Je sais juste que ma femme et moi avons vu non très couple en péril a cause de la disparition de cette chatte.
Et que jamais je j ai cru à la communication animale ni aux voyants ni aux psy. En tous cas je m ai cru à personne qui me demande de l argent.
Si chicken a été retrouvé c est qu elle était affamé et que depuis 12 jours ma femme( sa maman) et moi faisons le nécessaire pour la retrouver.
J ai place des caméras pour filmer les chats qui mangent aux gamelles que ma femme place.
Nous sortons tous les jours et faisons le tour du quartier en l appelant.
Ma femme se baladait avec une boite de croquette en la secouant afin que le bruit des croquettes attirent la chatte.
Et c est comme ça que ce soir elle l a retrouvé.
En secouant les croquettes et en l appelant.
28/11/2021 à 21:09:21
yolande
bravo, comme je le dis toujours dans chat-perdu du 06, il faut chercher, chercher sans relâche, fouiller chaque cm2, y aller de nuit, pendant des jours et des jours.
La plupart des gens qui perdent leur chat se contentent de mettre la photo sur les sites, au mieux ils collent des affiches, mais la recherche physique sur le terrain, c'est fatigant et peu de personnes la pratiquent. Voilà pourquoi la plupart des chats perdus ne sont jamais retrouvés, et on les prend souvent pour des abandonnés (car évidemment la majorité n'est pas identifiée !)
Vous avez fait ce qu'il fallait, et ça a payé. vous pouvez être fiers de vous, et Chicken peut s'estimer très très heureuse de vous avoir comme ami humain. Est-elle déshydratée ? petite visite chez le véto ça serait bien
28/11/2021 à 21:47:29
mg06
Aucun communicant ne vous a dit pourquoi elle était partie et ne revenait pas ?
Vous-même avez compris ?
28/11/2021 à 21:57:52
corinnedemagdiel
Quelle chance !!!
En ce qui me concerne, j'attends toujours la réponse de la communication animale. Je n'ai que peu d'espoir.
Pour ne pas perdre mon chat, j'avais mis pourtant pas mal d'atouts de mon côté. (En plus de l'identification)
D'abord 2 carillons dans le jardin, pour que le chat puisse les entendre de loin et reconnaître le bruit s'il se perdait.
Ensuite, et je le pratique toujours avec mes deux chats aussi, depuis le départ, puisqu'un des chats était déjà présent il y a onze ans (ma jolie Shakira qui va bientôt fêter ses 20 ans...), j'ai une cloche en céramique que j'agite pour rapatrier les chats et je donne toujours à manger. C'est la cloche de Pavlov...
J'ai cherché mon chat partout, y allant même avec la cloche lorsque quelqu'un me signalait un chat.
La cloche est encore agitée chaque jour, les carillons sonnent dans le vide depuis 11 ans.
Mes annonces chat perdu tournent depuis onze ans !!!
Des fois, je lis de belles histoires de chats retrouvés très longtemps après, alors, contre vents et marrée, je garde une lueur d'espoir...
28/11/2021 à 21:59:57
stefbb
Je pense que c est bien la communication animale si c est gratuit.
Sinon fuyez.
On a retrouvé notre chat parcequ on a pas dormi et qu on a secoué les croquettes tous les jours !
Et ça c était gratuit!!!
Et ce chat est revenu parcequ il entendait son nom appelé et les croquettes.
28/11/2021 à 22:36:13
stefbb
MOI; je pense, que les personnes qui vous font croire qu 'avec un pendule ou des cartes ou des prémonitions, sont des personnes qui vous expliqueront que si vous refusez de payer alors ils ne pourront pas vous aider.
MOI je pense : que des personnes qui ont ds dons qlors ces personnes doivent se faire un DEVOIR d 'aider à retrouver un chat, un chien et UN FILS , UNE FILLE.
MOI je pense que si des gens avaient de tels dons, alors la police ne servirait à rien.
MOI, je pense que ceux( et j ai une pensée pour les personnes qui ont répondu et pour lesquelles je vais me faire un plaisir d approfondir le sujet) que c'est pas un pendule ni des cartes ni une boule de chrystal qui permettra de retrouver l animal perdu, sinon , vous vous doutez bien qu on aurait résolu des enquêtes bien avant l avis des gens sur internet.

donc ne payez personne. c est mon avis et je le partage.
28/11/2021 à 22:53:13
stefbb
merci à sergio27 pour ton retour.
par contre
yolande et mg06:
merci de vous abstenir de polluer les échanges sérieux que je souhaite avoir avec les membres du forum.
si votre business c'est le désespoir alors vous vous êtes trompé de discutions

ma question est sérieuse et je vous rappelle que nous avons retrouvé notre chat en secouant des croquettes et en l appelant .
si des gens étaient capables de voir ou se trouvent des personnes disparues alors la police ne servirait plus à rien.
donc mesdames et messieurs! réveillez vous!
28/11/2021 à 23:13:28
stefbb
en tous cas c'est pas grâce au pendule qu'on a retrouvé "chicken",ni à la communication animale, c’est en secouant des croquettes et en l appelant tous les jours;

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.