Connexion Contact

« AHMI et calici »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Santé ou Persan.


08/09/2020 à 17:29:38
jujuandlolie
Bonjour
J'étais venue en début d'année ici sur ce forum pour chercher du réconfort suite aux ennuis de santé de mon loulou Cyrius qui avait une forte anémie. Suite à une IRM et des prélèvements, ils avait cru diagnostiquer une hépatite.
En faite, il n'en est rien car les traitements n'ont absolument rien donnés. Il a eu des piqûres d'EPO et il est actuellement sous cortisone pour une ANÉMIE HÉMOLYTIQUE À MÉDIATION IMMUNITAIRE.
On peut dire qu'avec la cortisone il est stabilisé mais un autre soucis vient se greffer et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai une suggestion car avec mon véto on se gratte la tête.
Mon loulou à eu un coryza qui s'est déclaré l'année dernière (attrapé soit à la naissance sois chez mon ancien véto lors d'une visite) on l'avait testé calici et herpes virus mais tout était revenu négatif mais là surprise!!! avec les corticoïdes 2 ulcères sont apparus donc re-test PCR et le verdict est tombé: calicivirus positif. La charge virale n'est pas élevé mais incompatible avec la cortisone confused On à diminué les corticoïdes de 1 comprimé par jours à 1 tous les 2 jours et on lui a fait une cure de Munisan mais sans succès sad
Il m'a parlé d'une gélule" 1-TetraDecanol Complex" venant des états unis qui parait-il fait des miracles sur les gencives des chats. J'ai commandé on verra bien.
Si quelqu'un connait ce traitement ou à des infos à me donner sur l'association corticoides et calicivirus je suis preneuse.
Un grand merci pour votre soutien en ce début d'année qui m'a fait le plus grand bien car j'ai bien cru que j'allais le perdre et j'étais désemparée mais visiblement la partie n'est pas gagnée smile

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.