Connexion Contact

« Deux chats à adopter ou placer en accueil »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Adoption ou Isère (38).


08/01/2019 à 00:23:56
sab2014
Bonjour, une de mes connaissances s'occupent de deux chats (un mâle et une femelle) abandonnés dehors, ils ont été stérilisés par assos mais ne peuvent pas rester là où ils sont.
On ne peut les prendre, on affiche toute complet.

On cherche deux personnes sérieuses, adoptants ou pouvant les prendre en accueil le temps de leur trouver quelqu'un. Deux personnes car ils ne s'entendent pas donc autant les séparer mais si assez d'espace ou une personne qui veuille bien faire les aménagement nécessaires pour qu'ils cohabitent ils pourront tout de même vivre ensembles, il faut juste qu'ils aient leur "indépendance" et assez de câlins chacun. wink

Je donnerais mon tel aux personnes intéressées et si proposition sérieuse je transmettrais leurs coordonnées à leur "protectrice".

Ils ont je crois entre 4 et 6 ans (jeunes adultes), joueurs et hyper câlins tous les deux, ils désespèrent d'être seuls.
09/01/2019 à 18:40:33
yolande
c'est bien de tenter cette bouteille à la mer, mais il y a malheureusement des abandonnés de partout et toutes les asso et refuges sont bondés.
Vous êtes dans quel département ? essayez de mettre des photos ici. C'est triste de devoir laisser dehors des chats gentils, mais c'est courant. Il m'arrive de ne trouver à placer mes abandonnés qu'au bout d'un an. Ne baissez pas les bras, essayez facebook mais en opérant une sélection SEVERE et EN FAISANT SYSTEMATIQUEMENT une visite avant adoption (car des gens "super" peuvent se révéler de très mauvais plans lorsqu'on les voit et qu'on voit où ils habitent)
12/01/2019 à 12:16:58
vi17
Ces deux chats ont peut-être été perdus plutôt qu'abandonnés, il y a peut-être des annonces sur chat-perdu ou autres sites de leurs "humains", même s'ils n'ont pas été stérilisés et tatoués ou pucés, mais vous avez a priori déjà vérifié ?
12/01/2019 à 17:26:00
sab2014
Oui, on sait à qui ils appartenaient.
SVP les gens, je ne suis pas une newbi, tout est fait correctement, si il ne s'agit pas de se proposer en fa ou adoptant, pas la peine de commenter, ça encombre l'annonce pour rien et apparemment on ne peut pas enlever les messages inutiles.
Je ne sais même pas comment faire passer mon numéro sans l'afficher sur le net vu qu'il n'y a pas de mps. sad

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.