Connexion Contact

« personne tueur de chat »

Consultez également les autres discussions qui parlent de A propos du forum.


30/01/2018 à 01:44:15
sissi039
bonjour,
Je regarde souvent les discutions que je reçois par mails mais j'espère que mon message pourra donner un peu d'espoir pour les victimes; La SPA uni avec la gendarmerie peuvent donner des résultats de recherche mais n'oublier pas de faire des photos de preuves pour le dossier.
je viens de regarder les discutions sur le forum sur les tueurs de chats.
J'ai vu un reportage à la télé à ce sujet sur une personne qui avait tuer de façon horrible ( une 20 aine de chats sur une durée de 1 mois) sans que ni la police, ni la SPA puisse trouver le coupable.
ça se passait au ETAT UNIS.
Finalement, avec l'aide des habitants, de la police, de la SPA ils ont réussi à le retrouver.
Il avait 18 ans et son père était dentiste (donc il avait du matériel de chirurgie).
Je précise que les chats avaient la tête fracassée, drogué et étaient éventrés avec un outil bien tranchant (comme un scalpel )d'après ce que les enquêteurs annonçaient. Les enquêteurs ont donc faits le rapprochement. Il a été mis en prison et a nier les faits : mais comme par hasard, plus de chats ont été tué. Sa photo a été publié au info Américain.
J'ai appris une chose, c'est qu'une personne qui tue volontairement des animaux familiers peut devenir tueur de personnes par la suite; ce sont des personnes dangereuses qu'il faut mettre en prison.
J'aimerai aussi qu'en France on puisse voir aussi la tête des coupables (ou des délinquants) pour mieux les reconnaître (au lieu qu'il soit flouter)
11/02/2018 à 11:01:42
ninou67
Tout à fait d'accord avec vous sissi039. Il faut protéger les victimes et non les bourreaux.
Depuis l'histoire du type de 84 ans de Lavaur qui noyait les chats je suis déprimée et angoissée. Pas un jour ne se passe sans que des êtres vulnérables (animaux, enfants) ne soient maltraités. Il faut que cela cesse !! Justice laxiste comme toujours. Montrez-nous les gueules de ces tarés au lieu de les flouter !!! Je n'en peux plus, mon moral baisse de jour en jour et je fais constamment des cauchemars. J'ai vu sur une des que plusieurs chats ont mystérieusement disparus, plainte a été déposée, j'espère que ce n'est pas "encore" une sordide affaire. cry
11/02/2018 à 11:02:30
ninou67
"une des annonce "

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.